Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤--+{( Sara'S CostumeS )}+--¤¤¤ Costumes & Accessoires
10 octobre 2012

¤ Présentation ¤

  

BERANGER SARAH

¤ Costumière Accessoiriste ¤

naniberanger@hotmail.com

 

 

   ¤¤¤           Costumière de formation, je vous propose mon savoir-faire pour la création et réalisation de costumes et accessoires de scène, pour tous types de spectacle (théâtre, cirque, opéra, art de rue, marionnette, danse...).

 

   Du dessin à la confection, chaque costume est créé pour répondre à vos attentes et à celles du spectacle, à un univers particulier et ses contraintes. Réalisés sur mesure ou sur gabarit, avec des finitions haute-couture ou industrielles, dans des matériaux neufs ou de récupération, mes créations s'adaptent à vos envies, vos besoins et votre budget.

   Ouverte à toutes les expérimentations textiles appliquées au spectacle vivant, je travaille toutes sortes de tissus (tissage, maille, lycra, feutre...), mais également le cuir, la chambre à air, le plastazote et autres mousses, le papier mâché... et tout matériaux me permettant la confection de costumes, d'accessoires variés (chapeaux, sacs, masques, ceintures...) ou même de décors.

   En outre, je réalise, si nécessaire, teintures et pâtines.

    Soucieuse de la qualité de mon travail, je donne de l'importance et accorde un soin particulier aux techniques de réalisation d'un costume, à la solidité et à la pérennité de chacun de mes ouvrages.

 

 

  ¤¤¤             Pour des mariages, galas, soirées et évènements divers, je vous propose également de réaliser vos envies de robes, corsets, jupes, capes..., en étant à votre écoute et en vous présentant des créations originales et uniques, sur mesure.

 

 

   ¤¤¤            N'hésitez pas à me contacter, pour tout renseignement, pour un devis, pour passer commande, en cliquant sur le lien "Contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche, sous les albums photos) ou en m'écrivant directement sur ma boîte mail naniberanger@hotmail.com.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité